Bonjour à tous,
Voilà je regarde mes films uniquement en mkv (avec sous titres intégré)
En générale je m’en fou des sous titres mais la je me suis maté star wars épisode iv et quand le chasseur de prime parle dans sa langue ben ca pas facile de comprendre ^^
du coup j’ai fouillé un peu partout mais je n’ai pas trouvé de solution pour affiché les sous titres fr forced,
Si je lit mon mkv avec vlc ben y a pas de soucis
mais quand je le lis avec le client plex sur ma tv samsung ben j’ai beau modifier les reglages et rien n’y fait.
Si quelqu’un à trouvé une solution je suis preneur. Merci d’avance
Ps: mon media serveur plex est sous windows.
Salut,
Malheureusement, je crois qu’il n’y pas de solution.
Plex ne prend pas en charge les fichiers vidéo avec sous-titres embedded. Il faut un fichier .srt à part, portant le même nom que ton fichier vidéo.
Si tu as encore le nom de ta release, je te conseille de télécharger le srt correspondant.
En effet c'est la seule solution du coup j'ai téléchargé le logiciel mkvmerge et mkv extract et j'extrait la pistes des sous titres fr forced et ca fonctionne.
En tout cas merci pour ta réponse.
Bonjour, franchement j'y crois pas... J'ai le même problème mais j'ai dû mal à croire qu'il n'y a aucune solution ! C'est quand même la base les sous titres dans les MKV !! Une idée ?
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.