je rencontre un problème avec le son de mes vidéos lorsque j'utilise plex.
Mon ordinateur est connecté en HDMI à mon home cinéma. Avant d'utiliser Plex je lisais mes films avec VLC et pour bénéficier du son en 5.1 je devais sélectionner la sortie audio (dans les options VLC) vers mon ampli.
Or lorsque j'utilise Plex je n'arrive pas à faire sortir du son en 5.1, j'ai pourtant bien spécifié la sortie HDMI dans les réglages... je ne sais pas comment faire.
Le serveur et le lecteur sont-ils sur le même PC ? Par l'interface Web du serveur pas de 5.1 ! Il faut plex home theatre est régler les options audio avancés pour le DirectSound et le PassThroug
Le serveur et le lecteur sont-ils sur le même PC ? Par l'interface Web du serveur pas de 5.1 ! Il faut plex home theatre est régler les options audio avancés pour le DirectSound et le PassThroug
Alors oui le serveur et le lecteur sont sur le même PC. Et en effet j'utilise l'interface web donc je comprends mieux.
J'avais aussi installé Plex Home Theater mais jusque là sans en comprendre vraiment l'utilité (je trouvais que ça faisait doublon......)
Je vais chercher de ce côté là avec les réglages audio dont tu me parles !