Sous titres langues pas correcte sous Android

Bonjour, nouveau soucis sous Android encore, lorsque j’active certains sous titres pgs FR sur certains Manga, PLEX m’affiche les sous titres en Anglais !!!

J’ai essayé tout les sous titres un par un, Impossible de le mettre en français.

Je teste directement sur ma samsung, j’active le sous titres pgs FR et la j’ai bien les sous titres en français.

Alors la je comprends plus.

J’ai l’impression qu Android est moins bien optimiser par rapport à plex.

Ya t-il moyen de contacter le support plex pour expliquer les problème et espérer une mise à jour ???

Merci

C’est quoi votre Android : Téléphone, Tablette, Android Tv, Chromebook ?
Quelle version de Plex ?

Je ne constate pas de problème avec Plex sur Android, que ce soit avec un téléphone ou sur Android Tv pour l’affichage des sous-titres SRT ou PGS.

Salut, c’est la nvidia shield pro, dernière version de plex à jour, et testé sur une Sony bravia aussi.
je précise que les srt je n’ai aucun soucis.

Le soucis vient bien de landroid car sur ma samsung les sous titres s’affiche bien en français ainsi que sur pc.

Je précise que c’est pas sur tout les manga.

Ou bien ya un problème ds le manga même ?

J’ai une Shield Pro et un Tv Sony 4K :blush:
Mais je ne rencontre pas le problème que tu indiques.

Peux tu me donner en MP un lien pour récupérer un Manga qui pose problème, que je regarde.

OK je suis chez moi dans une heure, je t’envoie ça.

Mp envoyé

Merci à arthuro pour avoir pris le temps de testé de son côté, comme je lui ai dit j’ai sûrement du avoir un bug sous Android.

Donc voilà.

Edit : après re test la piste sous titres FR est affiché en anglais sur android.

Solution ré télécharger dans un autre format le manga en question.

Pour moi c’est clôt

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.