J’ai cherché dans le forum mais je n’ai pas réussi à régler mon problème , j’ai fais une vidéo pour expliquer mon problème. J’ai deux Plex une sur mon pc windows 10. Une version dans ma box android.
Lorsque j’écoute les épisodes sur mon pc les sous titres s’affichent sans problème ça veut dire que mes répertoires sont bien construit tout marche Nickel.
Mais lorsque j’écoute le même épisode sur ma box avec plex android mes sous titres ne s’affichent pas.
Voir exemple vidéo , la 1er section est avec plex windows et la 2iem section est plex android
Salut, côté serveur regarde dans les réglages section “Langue”. Tu peux nous montrer comment il est configuré ? Notamment dans la vidéo on vois pas bien mais pourquoi tu veux télécharger les sous titres ? Pourquoi tu ne cliques pas sur sélectionner des sous titres ?
Merci pour la réponse mais je crois que j’ai trouvé le problème ma android box et ma google chromecast entrait en conflit j’ai laissé google chromecast sur ma tv . Et j’ai installé l’appli. plex sur mon téléphone android et mes sous titres s’affichent correctement comme sur mon pc.