J'ai trouve des bons flux TV en format m3u8 que je voudrais regarder sur ma TV via Plex.
Je pense que cela doit passer par des plugins Plex. Quelqu'un sait il comment editer des plugins personalise contenant ces flux m3u8 ? Y aurait il un tuto quelque part ? y a til un moyen plus simple d'acceder a ces flux via Plex (j'ecarte la solution Airplay qui marche pas bien) ?
Bien oui, le m3u8, c'est du streaming (un flux TV comme je l'ai indique dans mon precedent message). Ce n'est pas un fichier, ca se presente sous forme de lien http...
Si il y a des non anglophones, je peux aider mais c’est franchement super simple. Il faut installer le plug in navixtreme. Ensuite enregistrer un compte sur www.navixtreme.com. Une fois fait, le site va vous creer un lien plx qu’il faudra inserer dans le code du plugin navixtreme.
Une fois fait, il faut creer les liens m3u8 sur sa page navixtreme (tres amusant a faire d’ailleurs, car on peut ajouter du texte et des logos).
Pour les liens m3u8, ma selection est en mode public. On peut aussi trouver une tonne de flux m3u8 par google.
J'ai installé le plugin navixtreme via la chaine "UnsupportedAppstore", ai fait la modif indiquée (créé ma playlist sur le site navixtreme, et copié/collé l'url de ma playlist dans le fichier py). Mais la chaine je n'arrive pas à afficher ma playliste dans la chaine, soit ça affiche la playlist par defaut, soit ça n'affiche rien du tout :(
Grrrr, j'vais désinstaller et recommencer.
Après suppression du plugin, remise en place en suivant la procédure que tu as donné... ça fonctionne mieux. Ma playliste s'affiche :)
L’insertion de ton adresse plx dans le code du plugin est delicate. Verifie que le chemin est correct, puis redemarre ton pc/mac et ton atv.
D’autre part, dans le topic dont j’ai donne le lien, le plugin navi-x est en telechargement. Je ne sais pas si il a ete modifie. Faut essayer. En tout cas c’est celui la que j’utilise
Pour ton info, il est aussi possible que ce soit la version de ton Plex Connect qui ne soit pas compatible avec le plugin NaviXtreme.
Dans un autre post, j'avais discute avec le developpeur de Plexconnect qui a fait remarquer que les versions les plus recentes ne sont pas compatibles. :
Pour ma part, j'utilise une version datee de Juin (alpha) qui en fait marche super mieux car beaucoup plus rapide (les temps d'acces des dernieres versions sont trop long pour moi, certainement du au fait qu'ils veulent rajouter trop de fonctionnalites).
Pour ton probleme, le developpeur a bien confirme que le plugin Navixtreme ne fonctionne pas avec les dernieres versions de Plex. en attendant un correctif, il faut prendre une version precedente.
Perso, je fais tourner une version Alpha qui date de Juin, et ca marche impec. Pour le trouver sur Internet, pas facile, car le repository est mis a jour sans historique.