Supprimer les collections

Merci Oncle Ben, ça marche super le choix de suppression de collection. !

Peut-être que pour ceux qui veulent garder ces collections, que ce serait bien si l’arbre de chacune d’entre elles ne s’ouvre pas automatiquement.

Cela permettrait de les garder mais ainsi on aurait pas automatiquement toutes les collections visibles, il faudrait cliquer sur le petit triangle à côté de la source pour les voir.

Enfin y faut voir l’avis des amateurs de collection :-))))

Encore merciiiiiiiiii !

J’ai coché l’option ignore collections mais elles sont toujours là :frowning:

Y a-t-il autre chose à faire ?

Moi j'ai dû effacer toutes les collections (le - en bas à gauche) et elles ne sont pas revenues :-))))

C’est bon ça marche.

Effectivement il faut les effacer une par une et après c’est bon :).

Un refresh de la section devrait les supprimer aussi.

Hello,

j’ai un soucis avec les collections :

ex: Millénium, dans le manager je vois l’affiche du film avec un petit 3 sur le côté gauche, quand je double clique dessus, je ne vois qu’un seul film.

Quand je vais dans plex, je trouve millénium, fais entrée, : une fenêtre apparait avec 3 lignes : SD MPEG4, je clique sur le premier (par ex) et là plus rien plex ne réponds plus…

La pastille avec le chiffre 3 signifie qu’il a identifié 3 fichiers pour ce titre de film. Cela peut être des fichiers en différentes résolutions, en différentes langues ou en plusieurs parties. Tu peux faire un clic droit et “split appart” pour séparer les fichiers et comprendre d’ou viennent ces trois fichiers

Hello,

merci pour ton aide… comme ça ça roule parfait…

c’est cool d’avoir des personnes comme toi… qui permettent d’y voir un peu plus clair…

mille mercis

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.