Bonjour à tous,
je suis nouvel utilisateur de Plex et je trouve cela génial.
J’ai juste un petit souci, mon nas ne se met plus en veille depuis que Plex est installé.
Dès que je désinstalle Plex media Server je n’ai plus aucun souci de mise en veille.
Est-il possible d’activer un paramètre permettant la mise en veille du Nas ?
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Il n'est pas possible de mettre en veille le NAS avec Plex (entre autres) d'installé, c'est un fonctionnement normal.
De plus, vu le peu d'écart de consommation et le risque lié aux redémarrages incessants des disques, le mode veille n'apporte pas grand chose sauf peut-être des soucis ! :huh:
Why you want your NAS to standby?
Quel méthode utilises-tu pour la mise en veille ? L'interface DSM, un script "fait main", une application tiers ?
Perso, je n'est plus de Synology mais j'ulitisai l'application Advanced Power Manager pour gérer les cycles de mise en veille de mon Syno. Tu la trouveras sur plusieurs dépot alternatif comme http://www.cphub.net/. Elle permet de gérer des scénarios plus complexe que l'interface de base DSM et je n'ai jamais eu de soucis pour mettre en veille mon Syno même avec plex d'instatllé.
Bonjour comment vous avez fait pour que le nas s’éteint automatiquement quand il y a pas d’usage avec Advanced Power Manager ?
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.