Télévision avec Plex.

Hello,

J’habite en Belgique et j’aimerais visualiser les chaines française (TF1 et trace télévision)

est-ce possible ? :slight_smile:

Si tu ne reçois pas déja ces chaines en hertzien (rateau sur le toit) ou par réseau cablé/adsl/fibre, Plex ne t’apportera aucune solution pour ça !

1 achète un abonnement IPTV
2 install l’application IPTV
3 profite de la tv mondial :slight_smile:

Bonjour, comment diffuser les chaines de ma box sur Plex sachant que je voudrais créer un serveur Nas sur mon Raspberry pi3, quelle solution me propose Plex?

@“iquad2017@gmail.com” said:
Bonjour, comment diffuser les chaines de ma box sur Plex sachant que je voudrais créer un serveur Nas sur mon Raspberry pi3, quelle solution me propose Plex?

Merci de lire les réponses déja postées avant de reposer les mêmes questions :confused: Plex n’est pas compatible pour le moment avec la réception TV par box (il ne marche qu’avec des tuners hertziens classiques !)

Et un Raspberry Pi3 est probablement le plus mauvais hardware pour faire un NAS.

Hello,

Est-ce que c’est toujours le cas ?

J’ai un Shield TV. Comment installer IPTV si Plex ne le fait pas ?

Je vais me répéter mais merci de lire les sujets déja postés comme déja indiqué précédemment :wink: Cela a déja été évoqué à multiples reprises avec l’outil Xteve entre autre mais il y en a d’autres :wink:

Je vais faire des recherches sur Xteve :slight_smile:
Merci !