Server Version#: 1.18.7.2457-77cb9455c
Player Version#: 1.7.0.1033-7d8b78ca (windows)
Bonjour,
Désolé si d’ouvrir un nouveau sujet, mais mon ancien pour windows est verrouillé
Je sais comment faire pour un serveur plex sur windows mais pas pour la version synology donc voici le problème :
J’aimerai savoir comment modifier le tri automatique de Plex.
J’ai des vidéos qui s’appellent “The …” ou “Le …” ou “La …” etc et j’aimerai qu’il prennent en compte automatiquement le “The, Le La etc” au lieu de la première lettre du second mot du titre.
Tout ça pour ne pas avoir à le modifier manuellement à chaque fois.
Euh je suis peut être pas doué mais double incompréhension là !!
Si tu sais le faire sur un serveur Plex sur Windows pourquoi tu sais pas le faire sur ton plex Syno ? Le serveur reste le même quelque soit la plateforme matérielle !!
Si tu parles du tri des films par l’interface web de plex, perso j’ai bien La 5ième vague ou la 5ième colonne par exemple qui sont classés à 5 et non à L C’est de ça dont tu parles ?
Mais le classement comme ça est le comportement par défaut il me semble ! En tout cas sur le mien j’ai rien trafiqué pour que cela marche comme ça ! Pour info la config du serveur Plex sur les machines à base Linux se trouve dans un fichier xml à la racine du dossier d’installation du serveur Plex lui-même Attention à faire un backup avant modification car si tu endommages le fichier tu peux être obligé de réinitialiser le plex