Tri, plugins et base de données

Server Version#: 1.15.6.1079-78232c603
Player Version#: 2.34.0.983-edb7fbf7 (windows)

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de Plex, donc je tâtonne encore.

Désolé si ça a déjà été demandé mais je n’ai rien trouvé à ce sujet.

1°) le tri
J’aimerai savoir comment modifier le tri automatique de Plex.
J’ai des vidéos qui s’appellent “The …” ou “Le …” ou “La …” etc et j’aimerai qu’il prennent en compte automatiquement le “The, Le La etc” au lieu de la première lettre du second mot du titre.

Tout ça pour ne pas avoir à le modifier manuellement à chaque fois.

2°) Les plugins
Pour ce qui est des plugins (channels) officiels, je vois souvent sur internet qu’il y a un bouton Installer en haut à droite mais je n’ai pas ce bouton, est-ce normal ?

3°) La base de données
Voilà j’ai trouvé comment déplacer le chemin de stockage de la base de données par contre si je le change j’en perd tout le contenu même si je copie l’intégralité des dossiers de l’ancienne localisation vers la nouvelle.
Comment éviter cette perte ?
Je l’ai stockée sur un disque dur n’ayant que peu de place actuellement, j’attend de recevoir mon nouveau disque pour la déplacer.

Merci d’avance

1. Shutdown your server. Then download, extract and double-click full_sort_titles.zip (334 Bytes) on your server machine
    This change will only affect newly added items

2. see Discontinuation of Plugins, Watch Later, Recommended, and Cloud Sync
    and
    https://support.plex.tv/articles/201187656-how-do-i-manually-install-a-plugin/

3. Moving Metadata on Windows

1 Like

Thank you.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.