Bonjour
Il m’est impossible de me connecter à mon serveur plex sur windows 10 avec Firefox (dernière version).
La connexion est possible avec Chrome et Edge…
- J’ai désinstallé complètement Firefox et l’ai réinstallé (64 bits), toujours le même problème.
- J’ai supprimé tous les cookies par CCleaner
- J’ai supprimer tous les mots de passe sauvegardés
- J’avais les extensions “Ant Video Downloader”, “Avast Online Security” et “uBlock Origin”… Je les ai toutes désactivées, toujours le même problème, je les ai désinstallées, toujours le même problème.
Ce qui me semble bizarre c’est que ce message apparaît après un autre message m’indiquant “Merci ! Vous vous êtes connectés avec succès. Vous allez être redirigé automatiquement” qui ne reste qu’une seconde…
Ce qui est également bizarre c’est que si j’insiste avec cette connexion sous Firefox, j’arrive au bout d’un certain temps à me connecter et à me retrouver avec la page d’accueil de Plex !!!??!
Le nombre de tentatives avant succès est aléatoire (entre 3 et une bonne vingtaine). Je pourrai croire à un problème réseau, mauvaise connexion, pb de ports, etc… mais pourquoi tout ceci fonctionnerait à merveille avec d’autres navigateurs ?
Et ce qui est aussi bizarre c’est que j’ai un autre serveur sous Windows 10 avec un autre Plex Serveur de même version, et la connexion (sur le même compte Plex) fonctionne sous Firefox !
Après connexion, je ne rencontre apparemment plus aucun problème dans le paramétrage du serveur ni à l’accès aux données par Plex client (par ma box Free Pop par exemple).
Difficile de trouver où se trouve le problème, donc difficile de trouver une solution…
Des idées ?
Merci d’avance.
Jean-Marie