Video qui se termine avant la fin

Bonjour,

Je vais essayé d’être le plus clair possible.

Depuis quelque temps, j’ai deux problèmes, qui sont plus ou moins récurrents.

1-L’épisode d’une série (peut importe la quelle) se termine avant la fin réelle de l’épisode, soit 2-3 minutes avant la fin.

J’ai remarqué dans la barre de défilement, ou l’on voit l’avancement de l’épisode actuelle (jaune) ,et ou l’on voit en plus pâle (brun) l’avancement du “téléchargement” J’ai l’impression que c’est celle du téléchargement qui a toujours quelques minutes d’avance qui termine l’épisode et passe à l’épisode suivant, et non pas la jaune.
Pour voir la fin, je dois retourner sur l’épisode et me placer à l’endroit ou la coupure s’est faite pour voir la fin.

2-L’autre problème, est que souvent lorsque l’épisode est terminé complètement, l’épisode suivant ne se fait pas, je n’ai que le cercle qui tourne constamment. si je regarde la barre de défilement, je me rend compte qu’il reste plus que de la moitié de la longueur de l’épisode avant de se terminée.

Avez vous une solution ?

Il le fait sur plusieurs ordinateurs, donc ça ne semble pas un problème d’ordinateur mais peut-être de PLEX.

J’ai aussi une télé qui est avec ROKU et PLEX, et celui n’a aucun problème ???

merci de votre aide

voltige

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.