Mon problème à commencer peu après mon déménagement. La seul chose qui à changé est la vitesse internet qui est passé de 80 mbps à 40 mbps.
Je précise également que je dispose d’une Chromecast 2.0
Description du problème :
Je choisis un épisode à regarder sur l’application plex de mon S7 Edge. Je me synchronise avec la Chromecast et je lance l’épisode en question.
Jusque là, aucun soucis. Mon épisode se lit sans aucun problème.
Arrivé à peu près a 75% de l’épisode (entre 28/35 min sur un épisode complet de 45/50 min), en bas de l’écran où se situe l’avancement de l’épisode s’affiche un chargement. L’épisode continue quelques seconde avant de se bloquer. L’icone de chargement continue en boucle.
Il m’est arrivé d’appuyé sur la flèche " sauter 30 secondes " 3-4 fois et l’épisode reprenne 2-3 minutes après.
Mais la plupart du temps, la seule solution consiste à stopper l’épisode, se déconnecter de la Chromecast, se reconnecter à la Chromecast et reprendre l’épisode en cours. Même si je sélectionne " Reprendre " l’épisode redémarre systématiquement. Je sélectionne manuellement où je m’étais arrêté et je peux regarder la fin de l’épisode.
Voilà mon problème.
J’ai fais de nombreuses recherches sur les forums. J’ai trouvé des sujets similaires mais aucun ne m’a apporté réponse.
J’ai plusieurs fois changé les réglages du Serveur sans que cela ne résolve quelques choses.
Je précise également que ce problème surviens uniquement sur les séries et pas sur les films !
Merci à ceux qui pourront m’aider !