XBMC --> PLEX

Salut a tous.

J'ai un petite question a vous poser.

Desole, je ne connais pas les terminologies exactes, mais disons que j'ai un "addon" sur XBMC qui me permet de visionner les chaines francaises après identifiactions (je suis sur le continent americain).  

J'aimerais savoir s'il est possible, après certainement modifications, l'adapter pour qu'il fonctionne sur Plex...

Merci d"avance ! :)

il faut mieux tout réécrire le portage n'est pas faisable mais je pense qu'il est possible

Cool... Et ca se fait comment... ?  :D

malheureusement il n'y a pas de développer français j'ai l'impression celui qui a fait m6replay et autre na plus l'aire d’être la donc si tu connais du monde qui programme en python demande lui :)

En python... D'accord...  :unsure:

Tu sais quoi ? Finalement c'est pas si mal sur XBMC  :D

Merci en tout cas pour la reponse  :)

xbmc est aussi en python

et essay de lire tes videos partout dans le monde sur n'importe quel périphérique avec xbmc :)

Il faut tout réécrire car la structure des add-ons diffère complètement entre Plex et XBMC.

J'imagine que l'identification sert à se logger sur un VPN francais afin de "tromper" les serveurs des chaînes francaises...les accès depuis l'étranger sont normalement bloqué par les serveurs.

Il faudrait en savoir un peu plus sur l'add-on de XBMC avant de pouvoir faire qquechose en Plex.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.