Comme l'indique mon titre je souhaiterais lire les plugins américains depuis le France, mais Plex n'arrive pas à lire le flux ("Le format de flux n'est pas reconnu").
Je voulais donc savoir s'il y avait un moyen de contourner cela ???
Merci Ben
Seul moyen est de passer par un proxy de manière a avoir une IP nord américaine. Il y a plusieurs solutions, payantes/gratuites mais généralement les sites comme Hulu ou Netflix te détecte rapidement comme utilisant un proxy.
C’est vraiment galère.
Merci!
Mais comment avoir une IP nord américaine ??
Directement sur Plex ou passer par un autre logiciel ?
Merci Oncle Ben
Il faut utiliser un Proxy internet. Demande à Google.
Merci après quelques recherches j’ai enfin trouvé la solution pour lire les plugins américains et ça marche très bien.
Donc pour ceux que ça intéresse voici les infos :
Il faut une adresse IP américaine pour cela utiliser le logiciel : HotSpot Shield (MAC et PC)
Ensuite pour pouvoir avoir l’image il faut downgrade flash en version 9 vous pouvez la télécharger ICI
Cette méthode fonctionne très bien, maintenant il n’y a pas les sous titres. De plus ce n’est pas en HD.
En tout cas c’est pas mal de pouvoir regarder pouvoir les derniers épisodes et les clips sur MTV.
Juste une question comme ça est ce que quelqu’un sait pourquoi il faut downgrade flash, si ça vient de Plex ou d’ailleurs ??
Merci à tous j’espère que ça pourra vous aider.
Ben
Peux tu nous dire avec quel plugins cela fonction. Je ne pense pas que tu puisses aller sur les sites comme Netflix ou Hulu.
je relance ce sujet, je serais interesse de pouvoir utiliser hulu et netflix depuis plex depuis la france?? En passant par un vpn americain vous pensez que ca puisse marcher?
Hello à tous, même soucis. Je suis dégouté. ma conjointe est britanique… on pensait acceder à la BBC en payant le pass… carotte PLEX.
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.