@Nielsvk said:
Bublikoff, most of the people only watch the last page of an topic. I think not everybody is aware of the fact that you are posting new versions of your Xplay app on a daily base by editing your first post.
Maybe an idea to post your new versions in a new post at the end.
Ok, I’ll inform about version bump) but for the moment are really not important just some UI experiments and improvements BUT every new upper version resets demo period)
Some ppl asked me to use “Previous” and “Next” actions on magic remote to use them as “rewind” and “forward” … so here you are))) When only one video is in queue “Previous” and “Next” actions can be used as “rewind” and “forward”
Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur de Plex et de Webos. Plex et PlayZ ne sont pas disponible sur ma TV (LG50LF652v). Je vais tester cette application qui m’a l’air très bien. Mais comment se la procurer au bout de la pèriode d’essais?
Merci.
bonjour
Juste attendre jusqu’à ce que je suis en mesure de contourner LG AQ)))
Maintenant, la seule façon d’étendre l’application de mettre à jour à la dernière version. Chaque nouvelle version de la période de démonstration, et réinitialise les 10 prochains jours, il va travailler sans restrictions
Je prévois cette fonctionnalité, mais plus tard. À l’heure actuelle, vous devez avoir au moins quelque chose à publier dans le magasin de sorte que vous pouvez utiliser sans autres problèmes. Les plans comprennent l’ajout de support de la vidéo en plusieurs parties, les filtres, le dossier de navigation, l’interface multi-langue, et l’interface formlenie éventuellement définir
Ceci est probablement un problème avec le lecteur USB. Essayez de vérifier les erreurs. Parfois, si il ya des erreurs sur le disque ne veulent pas de trouver l’application TV.
PS
Et oui cette demande seulement pour webOS ))
à un autre point, la structure du dossier devrait ressembler
[USB DRIVE] :\developer\apps\usr\palm\applications\com.itkey.plexclient …
“com.itkey.plexclient” Il devrait contenir des fichiers