Accès à distance Plex - Impossible à reprogrammer

Bonjour,

J’ai récemment changé de fournisseur internet, et depuis ce changement impossible d’accéder à mon serveur depuis l’extérieur (ou alors avec une qualité bridé, du fait qu’il passe par un relais). J’ai essayé d’ouvrir les ports en manuel, rien n’y fait …

Le serveur est installé sur mon Pc, et tourné parfaitement quand j’étais chez Orange. Depuis le passage chez SFR, rien ne va plus …

Dans l’attente d’une éventuelle solution, je suis disponible pour vous apporter tout autre information.

Cordialement.

Quelle est l’offre à laquelle tu as souscrit ?
Fibre ? ADSL ?

J’ai souscris à la Fibre, mais j’avais déjà la Fibre chez Orange.

ce qui me parait bizarre c’est que tu n’arrives pas a accéder même en ouvrant le port

Après avec la “superbe” interface SFR, je sais pas si je m’y prend correctement … Peut être qu’un screen de ma config de port s’impose :

Tu as ta réponse

Tu utilises l’IPv6

Passe en IPv4 et tu verras ca fonctionnera

Seul soucis, c’est que j’ai pas réussi à virer cette IPv6 … De ce que j’ai vu, SFR a enlevé la possibilité de le faire … Donc je suis bloqué … Y a t il un moyen de paramétrer Plex en IPv6 ?

Dans le paramétrage web de Plex, dans Réglages/Réseau tu as une case à cocher "active le support de l’IPv6 pour le serveur.

Cette case est déjà coché malheureusement, mais cela ne change rien à l’accès à distance …

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.