J’ai une serveur plex hébergé sur un linux depuis quelques années, mais récemment j’ai changé de fournisseur internet et ce dernier ne me permet pas de faire de redirection en ipv4 mais seulement en ipv6.
Depuis, je me casse la tête à comprendre ou savoir si cela est possible de faire fonctionner l’accès à distance en utilisant le serveur en ipv6 et en faisant de la redirection de port en ipv6 ?
Les environnements IPv6 purs sont délicats. J’ai récemment déménagé dans une nouvelle ville où mon FAI ne donne également que des adresses IPv6.
La bonne nouvelle:
Vous pouvez également activer une redirection de port manuelle pour IPv6 pur et Plex est capable de publier votre serveur de cette façon.
Les mauvaises nouvelles:
Les paramètres d’accès à distance indiqueront que “l’accès à distance” est interrompu.
Seules les applications Plex sur iOS/tvOS semblent pouvoir se connecter à un tel accès distant IPv6 pur pour l’instant.
J’ai fait une redirection de port en IPv6 et pourtant aucun accès à distance.
Donc toutes les applications Plex Player que ça soit sur TV Android, Windows et Navigateur ne fonctionne plus en accès à distance en IPv6 ?