Accès à PLEX avec mon ordinateur éteind

Bonjour j’ai un petit souci :

Depuis mon PC j’ai ajouté tous mes films dans les dossiers du serveur NAS via ce même PC. (MonPC\Résea\MonNas\MonDossierAvecMesFilms )

Quand le PC est allumé j’ai bien PLEX dispo sur mobile ou un autre PC.
par contre dès que je l’éteins il n’est plus dispo …

Or mes films sont bien dans le NAS je ne comprends pas ( vu que mon NAS est toujour allumé )

Vous en pensez quoi ?

Salut,
Mais plex est installé ou ? Sur le NAS ou sur le PC ?
S’il est installé sur le PC c’est normal !

Bonsoir EVOTk.
J’ai plex sur PC.
Je l’ai sur NAS, mais je n’ai rien fait dessus encore, en fait pour moi PLEX sur PC ( avec les films dans mon NAS ) ça suffisait pour faire le pont entre les deux.

A moins que j’ai rien compris au truc. Film dans mon NAS, avec l’interface PLEX sur PC ça suffisait :thinking:

Ca y est j’ai compris.

En j’ai activé le dossier PLEX sur le NAS mais du coup je dois copier tous mes fichiers vidéos sur PLEX synologie.

Question je copie en écrasant de PLEX PC > PLEX Synologie ou je copie en ignorant ?

Salut !

Je viens d’installer plex sur mon PC mais je n’ai pas de NAS. Si je comprends bien, je ne peux pas accéder à mes films sur ma smart tv ou sur mon iPad si je n’ai pas mon ordinateur allumé? c’est bien ça?

Merci :slight_smile:

Bah oui.

Salut, ton PC fait office de serveur. Il héberge donc tes fichiers. Donc oui, il faut forcément qu’il soit allumé. Sinon comment veux-tu regarder quelque chose si ton fichier n’est pas accessible ? :slight_smile:

A+

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.