Le problème doit venir de ta tv regarde si tu n'a pas un mode zoom d'activé. Sinon regarde dans les préférence système de ton mac mini voir si tu as bien mis 1080p en sortie vidéo.
Pour que plex ce lance un pleine écran suffit d'aller dans les préférence de plex et de choisir le mode plein écran ou alors tu fait Cmd+F et normalement il ce lancera en pleine ecran les prochaine fois.
Pour la remote d'apple pas obligé tu peux utiliser ton clavier. Mais la remote d'apple est top avec plex je trouve.
Bonjour,J'ai un Mac mini (2011) avec la dernière version de Plex et une Tv Panasonic TX-P50V10.Sans utiliser Plex, j'ai déjà un problème d'affichage car je n'ai pas la barre du haut de Mac OS X mais j'ai bien les icônes du bas.Aussi, comment faire en sorte que Plex se lance en plein écran avec l'affichage dans les menus Films, Photos, etc ? Il faut absolument la remote apple ?Merci pour votre aide.Lionel
Même en l'affichant en 1080p, cela peut se passer. Dans les options de réglages, tu as une barre/slider (je ne me souviens plus l'option) qui permet de diminuer l'échelle de ton image et en l'ajustant un peu, tu devrais récupérer ta barre du haut.
Pour faire en sorte de lancer Plex en plein écran, rien de plus simple. Tu le mets dans tes items au démarrage (Réglages -> Comptes), tu prends ton compte et il doit y avoir un onglet "Ouverture", la tu rajoutes Plex.
Après, ayant un mac mini, je te conseille plus de le mettre en veille que de l'éteindre à chaque fois, c'est plus rapide et le Mac mini ne consomme pas beaucoup en veille.
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.