Bonjour à tous,
Je vous fais la description de mon matos : un mac mini relié par un adaptateur Mini DisplayPort>HDMI à un écran TV Toshiba Regza. Le tout sous Snow leopard et évidemment Plex.
Bon voici mon problème : Si je démarre mon mac mini sans démarrer dans la foulé mon écran TV et que ce dernier est allumé bien plus tard plex s’affiche mal (voir Image écran 1 attaché à ce post).
Ensuite si je démarre mon mac mini ainsi que mon téléviseur et que au cour de la journée de décide juste d’éteindre ce dernier en laissant le mac mini en marche. Au moment où je rallume ma Tv tout va bien mais des que je commence à me déplacer dans les menus de plex l’image part en cacahuète (voir Image écran 2) noté que pour faire cette image une copie d’écran ne me montre pas le probleme j’ai donc du prendre mon appareil photo (dans le premier cas c’était bien une copie d’écran).
Dans les deux cas il faut que je relance plex pour que tout revienne dans l’ordre. A chaque fois l’interface de mac os ne semble pas touché par le phénomène.
D’avance merci
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.