écran blanc - PLEX 9 - SL Server

Bonsoir,

Alors voici mon problème, J’ai installé sur un Mac mini dernière génération Plex dernière version sur Snow Leopard Server et lorsque je lance Plex, j’ai la fenêtre ui s’ouvre et j’ai un belle écran blanc en lieu et place des menus. Par conte il y a bien le son et j’entends bien quand je défile dans les menu mais je ne vois absolument rien. J’ai essayé de désinstaller complètement et reinstaller mais rien n’y fait. Avez-vous une idée ? Merci d’avance pour vos réponses.

Configurations :

Mac mini 2.66 GHz Intel Core 2 Duo, 4GB DDR3

Carte graphique : Nvidia GeForce 320M

Plex 0.9.1.9-c02b4c1

Plex Media Server : 0.9.1.9-e3cdb40

Voilà si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

@+

Bon et bien voilà c’est “résolu”, j’ai trouvé d’où venait le problème si on peut appeler ça un problème.

Le Mac mini est branché sur un beamer. Je contrôle le Mac via le partage d’écran, et lorsque le beamer est éteint j’ai une résolution de1280x1024 et c’est là que j’ai l’écran blanc quand je lance Plex. Si j’allume le beamer le Mac passe en 1080p et lorsque je lance Plex, il fonctionne correctement, j’ai la bonne image. Donc avant de lancer Plex je dois allumer le beamer. Bon ça n’explique pas d’où vient le phénomène mais toujours est-il que je considère comme résolu.

@+

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.