Afficher les dossiers des films sur TV LG OLED

bonjour

je possède un Pc Windows 10 qui me sert de serveur pour regarder les films et séries qui sont classées par catégories via le serveur plex

j’ai classé les films selon les genres
Action
Animation
Comédie
Documentation
Drame
Fantastique
Science Fiction

je ne retrouve pas cet organisation sur l’écran de la Télé, il m’affiche All Films, peut on paramétrer Plex ?

merci de votre réponse

Jluc

exem

Quand tu dis “classées par catégories” comment as-tu fait ?

Parles-tu uniquement de ton architecture disque dur ?

Si tu as fait un dossier pour les comédies, il te faut ensuite faire une bibliothèque pour ce dossier dans plex… Il faut faire une bibliothèque Plex par dossier de films sur le disque dur :wink:

De cette manière tu retrouveras tout ça dans ton player sur ta TV LG :sunglasses:

Pour les séries, je te recommande de faire un dossier dédié. ( Ne pas mixer films et séries… La recherche des infos en ligne sera plus facile)

Bonjour

merci pour les infos

j’ai bien créer un dossier Films avec des répertoires à l’intérieur pour chaque genres de films Action, thriller, aventure Etc

et un autre Dossier distinct pour les séries

par contre il ne trouve pas parfois les infos en ligne notamment sur Movie Database et the TVdatabase

j’ai l’exemple pour la SAGA twilight, il ne les reconnait pas

pour la Série connue The Résident, Idem

dans ta réponse tu parles de faire une bibliothèque dans Plex ?

il me semble que par l’application Plex sur le WEB os de LG, il est posible de classer par dossiers

Il faut faire une bibliothèque Plex par dossier de films sur le disque dur :wink:

qu est tu entend disque dur Wink ?

une autre question , est ce qu’il faut un abonnement auprès de Plex pour regarder la TV d’une autre TV autre que chez soi ?

j essaie en vain de paramétrer mon routeur Live box4 de chez orange

cordialement

Jluc

Le dim. 24 févr. 2019 à 23:09, Epicurien69 via Plex Forum plex@discoursemail.com a écrit :

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.