Bonjour,
J’utilise les deux systemes pour tagger les films. cinepassion et freebase. Par contre j’aimerais comprendre pourquoi parfois les films ne sont pas taggé pareil. Parfois je n’ai pas certaines notes de films, parfois je n’ai pas d’info sur le film … Pourtant je vois bien dans imdb par exemple la note du film … Là je le fait manuellement mais bon si qq un pouvait m’expliquer.
merci.
Il va falloir que tu sois un peu plus précis, car je ne suis pas sur de comprendre. Freebase et CinéPassion sont deux agents indépendants, tu dois en choisir un pour chaque section par defaut c’est freebase.
Freebase utilise une base de donnée sur freebase.org et Wikipedia
Cinépassion utilise une base de l’outil CinéPassion hebergé sur passion-xbmc.org.
Plus aucune info ne vient de IMDB depuis qu’ils ont essayer de demander à Plex de payer une licence je crois.
Donc si tu veux regarder la différence entre ce que tu as et les bases il faut aller sur les site ci-dessus. Si il y a des manques tu peux compléter, les base sont ouvertes aux modifications.
Je sais pas si j’ai répondu à la question.
Ok merci pour les précisions de ces agents. En fait j utilise cinepassion par défaut et parfois freebase. En effet parfois certains détails me manquent et je préfère avoir le plus d’ infos possible sur les films. En faite je comprends mieux pk je n ai pas tout car moi je comparais avec imdb.
Par rapport a ta remarque je peux aussi améliorer le contenu des certains agents ? En s inscrivant ? Quel est l adresse de freebase.
Merci d’ avance pour tes réponses.
A très vite.
Pour CinéPassion, il faut être inscrit sur le forum passion-xbmc.org et l['IHM de consultation modifcation esrt accessible à cette adresse.](http://passion-xbmc.org/scraper/index2.php?Page=Home)
Pour freebase c'est [ici](http://www.freebase.com/view/film). Je ne l'ai jamais utilisé car l'édition n'est possible que pour les informations localisées en anglais. Toutes les autres langues ne sont pas accessibles en ligne. J'ai cru comprendre qu'il fallait passer par des logiciels intermédiaires pour y accéder.
Parfait. Merci pour ce post qui vient de m éclairer de façon complète.