Agents Metadata disparus

Bonjour à tous

Depuis un certain temps mes agents metadata disparaissent du Plex Web, il me reste que “home movie”.

De plus lorsque je clique sur “Rechercher les mises à jour”, j’ai en retour “Il y avait un problème lors de téléchargement des mises à jour.”.

Pour infos plex est installé sur RAIDYNAS ULTRA 2 en version v0.9.7.10.382-e1741bc.

merci

essay la version 9.7.11

merci, j’ai installé la version 9.7.11, j’ai retrouvé les agents et j’en ai profité pour installé Allociné, ça fonctionne.

Mais les problèmes de mises à jour sont toujours présents.

post ton log

ok mais il se trouve où et se nomme comment ?

dans ton dossiers users/appdata/local/Plex media server/logs

Plex est installé sur un NAS (voir fichier joint)

oops !

voila le fichier

Les agents ont encore disparus. Cette fois la liste Plex/web est vierge, les fichiers sont toujours presents dans les dossiers du NAS.

Disparition des agents corrigés en supprimant les répertoires suivants :

System.bundle

Framework.bundle

Situés : c.plex\Library\Application Support\Plex Media Server\Plug-ins

et le redémarrage de PMS

Mais mises à jour toujours impossible.

quel mise a jour veux tu faire?

Mises à jour des chaines à partir du PLex/Web

“Rechercher les mises à jour”, en retour le message suivant “Il y avait un problème lors de téléchargement des mises à jour.”

Mon plex client est une TV LG, qui lorsque je recherche des mises à jour, m’ndique 23 mises à jour mais lorsque du je lance le téléchargement me repond que “Cette demande ne peut aboutir”.

agents metadata ENCORE disparus.

:angry:

Bonjour,

j’ai exactement le même problème, mes agents metadata ont tous disparus, dans Réglages>Agents toutes les sections sont vides.

Plex est aussi installé sur un Nas ReadyNAS ultra 2 et je suis en version 9.7.11.

:frowning:

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.