Bonjour à tous
Depuis un certain temps mes agents metadata disparaissent du Plex Web, il me reste que “home movie”.
De plus lorsque je clique sur “Rechercher les mises à jour”, j’ai en retour “Il y avait un problème lors de téléchargement des mises à jour.”.
Pour infos plex est installé sur RAIDYNAS ULTRA 2 en version v0.9.7.10.382-e1741bc.
merci
essay la version 9.7.11
merci, j’ai installé la version 9.7.11, j’ai retrouvé les agents et j’en ai profité pour installé Allociné, ça fonctionne.
Mais les problèmes de mises à jour sont toujours présents.
post ton log
ok mais il se trouve où et se nomme comment ?
dans ton dossiers users/appdata/local/Plex media server/logs
Plex est installé sur un NAS (voir fichier joint)
oops !
voila le fichier
Les agents ont encore disparus. Cette fois la liste Plex/web est vierge, les fichiers sont toujours presents dans les dossiers du NAS.
Disparition des agents corrigés en supprimant les répertoires suivants :
System.bundle
Framework.bundle
Situés : c.plex\Library\Application Support\Plex Media Server\Plug-ins
et le redémarrage de PMS
Mais mises à jour toujours impossible.
quel mise a jour veux tu faire?
Mises à jour des chaines à partir du PLex/Web
“Rechercher les mises à jour”, en retour le message suivant “Il y avait un problème lors de téléchargement des mises à jour.”
Mon plex client est une TV LG, qui lorsque je recherche des mises à jour, m’ndique 23 mises à jour mais lorsque du je lance le téléchargement me repond que “Cette demande ne peut aboutir”.
agents metadata ENCORE disparus.

Bonjour,
j’ai exactement le même problème, mes agents metadata ont tous disparus, dans Réglages>Agents toutes les sections sont vides.
Plex est aussi installé sur un Nas ReadyNAS ultra 2 et je suis en version 9.7.11.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.