Bonjour, je viens de réinstaller plex et il me manque le 3 quart des pochette de films et séries en plus des descriptions. J’ai flusher la cache des agents imdb, tvdb, etc sans succès. J’ai également rafraîchi les metadonnees… Help! J’ai essayer également de choisir France à la place de Canada dans les réglages des agents… Avant il y avait l’agent freebase c’est discontinuer?
Freebase est maintenant regroupé dans les autres agents ! Quelques questions pour éclaircir le problème:
- ton serveur a un accès Internet fonctionnel ?
- Tu as attendu un peu que le PMS reconnaisse tous les médias ? au départ cela peut prendre pas mal de temps pour scanner tous les médias !
- Tes médias sont bien nommés selon les règles Plex ?
Salut, merci pour l’info de freebase. Je confirme que le serveur à accès à Internet.
Cela fait plus de 7 jours que j’ai lancé le rafraîchissement des données.
Les fichiers sont les mêmes que sur mon installation antérieure qui fonctionnait parfaitement bien. Mais oui la nomenclature est respecté.
Je tiens à préciser également que si je fais une tentative de réassocier manuellement un élément (ex : Black Sail) il trouve des résultats mais lorsque je sélectionne le bon résultat, il ne se passe rien (de visible du moins)
@ElricX said:
Je tiens à préciser également que si je fais une tentative de réassocier manuellement un élément (ex : Black Sail) il trouve des résultats mais lorsque je sélectionne le bon résultat, il ne se passe rien (de visible du moins)
Il faut que tu nous partages les logs alors pour voir ce qu’il se passe plus précisément !
Quelle plateforme pour le PMS ?
Y-a-t-il des info confidentielle dans les logs que je devrais “caviarder”?
Je suis sous Ubuntu 16.04. LTS
Voici les fichiers logs. J’espère que tu y trouveras quelque chose…
Bon j’ai trouvé! Dans le fichier log de l’agent j’ai trouvé l’erreur:
OSError: [Errno 13] Permission denied: ‘/var/lib/plexmediaserver/Library/Application Support/Plex Media Server/Media/localhost/d/57107d5cd8d47abfc525bafddcec441195193e5.bundle’
Ce qui m’a fait comprendre que dans mon dossier d’installation de plex de mauvaises permissions étaient défini. En fait certains dossiers (pas tous) avait comme propriétaire root et non plex.
Un simple :sudo chown -R plex:plex /var/lib/plexmediaserver/Library suivi d’un refresh all metadata à tout réglé.
Ce post m’a clairement expliqué comment le résoudre: https://forums.plex.tv/discussion/109105/permission-denied-errors