Aide freebox revolution NAS / Plex

Bonjour à tous je suis un petit nouveau ici et dans le monde de plex :)

J'ai un petit problème et je voulais savoir si on peut y remédier ou pas.

Je possède une freebox révolution et un ordi sous windows 8.1.

Donc voici : je viens d'installer plex sur mon ordi windows 8.1 et sur ma tablette et mon smartphone android.

Je peux accéder aux films présents sur mon ordi et sur la freebox révolution MAIS je dois laisser allumer l'ordinateur (le principe de PLEX).

Ma question : peut on utiliser la freebox révolution en mode NAS pour pouvoir regarder les films qui sont dessus SANS laisser l'ordi allumé quand je suis en déplacement plusieurs jours par exemple et si oui comment tout configurer ???

Merci à vous tous.

Ben non, puisque le serveur tourne sur l'ordi. Il n'y a que le stockage sur la freebox.

Je te remercie de la réponse, je pense que je susi bon pour acheter un NAS :)

perso, je te conseillerais plutot de construire un mini serveur

Oui, un mini PC dédié à ça. HP vient de sortir des micro PC peu-couteux, mais il y a d’autres marques:
http://geeko.lesoir.be/2015/01/05/ces-2015-hp-devoile-deux-micro-pc-pas-plus-gros-quune-balle-de-tennis/

Ca suffit pour mettre un linux avec Plex Media Server. Le stockage peut rester sur la Freebox ou alors tu peux connecter un disque USB.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.