APPEL AUX DEVELOPPEURS DE PLEX !!

Bonjour,

Depuis les dernières mises à jour (de Windows et de Plex), beaucoup d’ utilisateurs de Windows 10 se plaignent de ne plus pouvoir utiliser Plex. Plus d’ accès aux fichiers vidéos, le transcodeur qui plante. Souvent même, on n’ arrive même plus à réinstaller Plex!. Je suis extrêmement surpris que rien ne soit fait pour contourner ce problème qui dure maintenant depuis quelques mois. Beaucoup d’ utilisateurs, sur ce forum, ont acheté un Plex Pass et il est anormal que le service ne soit pas correctement rendu!

Pour ma part, j’ ai désinstallé, réinstallé Windows et Plex plusieurs fois sans trouver la source du problème (hé oui! je ne suis pas programmeur…). Perte de temps, mais pas d’ argent car j’ envisageais de prendre un Plex Pass, mais je me suis ravisé à la dernière minute! J’ ai bien fait, semble t-il…

Messieurs les développeurs, vôtre logiciel est super, quand il fonctionne (il a fonctionné chez moi depuis plus de trois ans…), mais un peu plus de communication et un service à la hauteur seraient les bien venus!!!

Merci…

Re,

Comme je te l’ai indiqué dans ton post, il existe à priori une solution à ton problème.

Mais si jamais cela n’aide en rien, je t’invite à faire un post sur le forum adéquat plutôt qu’ici car il est très rare qu’une membre de l’équipe de Plex passe sur ce forum.