Bonjour à tous,
Je m’excuse d’avance de vous embêté avec mon soucis mais ça enlève toute utilité à Plex sinon…
J’ai installer mon apple TV 4, fait les MAJ, j’ai installer mon Plex Media Serveur, tout bien paramétré, envoyé mes données sur ma dropbox depuis le Cloud Sync.
Le gros soucis c’est que je n’ai pas accès a ces fichier depuis mon apple TV, et encore moins à mon Cloud Sync.
C’est à dire que quand je chercher les serveurs disponibles sur mon Apple TV, il me dit qu’il ne trouve rien apar mon PC.
Sauf que dès qu’il est éteint, plus rien ne marche (logique quoi).
Avez vous déja rencontré ce problème? Comment faire pour que mon Apple TV voit le “serveur Cloud Sync” et que je puisse me servir pleinement de plex enfin…
Je vous remercie infiniement pour votre aide future, c’est vraiment problématique comme soucis…
Details :
Tout semble ok, j’ai tout vert et j’ai accès a mon cloud Sync depuis mon téléphone
Malheureusement, j’ai bien peur que l’Apple TV ne soit pas compatible actuellement avec la fonctionnalité Cloud Sync.
Des utilisateurs qui, tout comme toi s’en plaignent, et ce depuis un moment :
Désolé.
Il te reste cependant l’option Airplay pour les envoyer depuis ton téléphone qui lui voit ton Cloud, cependant d’autres limitations risque d’intervenir notamment au niveau du son qui pose problème chez un utilisateur de l’Apple TV 3 par exemple :
Bonjour @GlooGloo et merci de prendre du temps pour me répondre
D’accord je comprend mieux pourquoi je n’y arrivais pas alors Mais quand on voit leurs photos de présentation et autres ils ont des centaines de films dispos, donc on serait tenter de pensé qu’ils ont bien accès au cloud, sinon il faut avoir toujours a porté un PC connecté a internet et toujours allumé 24h/24. (mais je vais pas avoir le choix je pense ^^ )
Oui j’ai essayer mais tout ça est destiné à l’installer chez ma mère pour noel (avec photos de famille + bibliothèque de films)
Donc je pense qu’elle va pas savoir faire ^^
Toi qui a l’air bien Bien plus informer que moi ^^serait-tu si c’est dans les papiers de plex? s’ils ont communiqué un truc là dessus?
Si plex a communiquer sur le fait qu’ils avait prévu de l’ajouter dans une future MAJ? si c’était dans les plans de plex de permettre aux gens ayant un apple TV 4 d’avoir accès au cloud sync?
Ou si ils donnaient aucune infos dessus
Malheureusement non, pour l’instant ils n’ont, à ma connaissance, rien communiqués dessus.
Pour les photos de présentation sache que beaucoup de gens ont des bibliothèques de films et séries plutôt conséquentes avec le prix du Mo qui baisse d’année en année et l’espace des disques qui lui augmente.
Après, si tu te débrouille en Anglais, rien ne t’empêche de leur poser la question directement :
Oui clairement, avec les cloud et tout aujourd’hui ça coûterais pas grand chose d’avoir ce système de cloud sync, mais bon ça marche pas avec l’apple TV, donc je vais devoir laisser tourner un PC allumé 24h/24… moyen
Oui no soucis je vais justement leurs envoyé une demande, sait-on jamais qu’il me réponde un date je vous tiendrais au courant.
Merci
Oui surement car ça remplirais bien trop rapidement l’espace surement.
Mais j’avoue que je ne connais pas vraiment ces NAS … mais j’entend un peu partout parler de Synology qui serait compatible avec Plex donc je vais surement me pencher sur la question
merci