Suis je le seul a avoir un probleme de metadonnée suite a la mise a jour?

Bonjour, depuis la mise a jour hier mon serveur ne trouve plus les metadonnée de mes series pour mes nouveaux episodes.
J ai test de retiré toute les meta d une saison qui etait bonne pour pour constaté que meme les anciennes donné il ne les retrouve pas.

Quelqu un a une idee ou le meme probleme que moi ? :slight_smile:

Exactement le même problème avec l’agent TVDB
Avec l’agent movie database ça marche mais je trouve que les affiches, posters, fond d’écran sont moins bien, il y a moins de choix

Ah c’est peut-être la maj qui fait ça en effet, j’ai un problème de métadonnées qui ne s’appliquent pas…

Mais seulement sur mes séries

Sur les films aucun problème avec l’agent Plex movie

Oui oui jj’ai exactement le même problème. des métadonnées ne se chargent pas sur certaines séries. Je viens de désinstaller plex et de le réinstaller, ça m’a débloqué quelques séries… certaines ont leurs résumés en anglais… c’est chiant…

Ca me rassure, j espere qu’ils sont au courant du probleme. Merci les gars :slight_smile:

De rien, c’est quoi tes séries bloquantes?

wayward pines S02 Mr robot S02 , j ai l impression que tout ce que je mes a partir de maintenant sera bugué

Désinstalle plex de ton nas et réinstalle le

j ai pas envie de tout perdre et de tout rescanné … Et je ne suis meme pas sur que ca change le probleme. J attends que Paul test avant moi :stuck_out_tongue:

Je l’ai fait, ça ne rescanne pas tout. ton compte est gardé! je l’ai fait ça a rêglé une partie du problème…

Bon ben ca na strictement rien changé, le scrap des series est foireu…

oui c’est un bug connu. Sur le forum plex pass, ils en parlent sur les versions supérieurs à 1.00 (1.01 et 1.02)
ils sont au courant et travaillent dessus.
seule la langue anglaise permet de bien matcher les séries, toutes les autres langues ne marchent plus

Merci pour le renseignement :slight_smile:

est-ce que la dernière MAJ de PMS (1.03) règle le problème chez vous ?

de ce que j’ai lu c’est censé le faire mais chez moi ça bug toujours…

non cela ne règle pas les prolblèmes, bug toujours présent chez moi aussi
cela a marché pour certaines séries (environ 10% de ce que j’ai seulement)
ils avaient dit que la 1.0.3 ne corrigeraient pas tous, et que seul la 1.1.0 devraient tout corriger
en attendant je reste sous 1.0.0 qui marche parfaitement

d’accord, merci de l’info

vivement la 1.1.0 alors

il y’avait deux bugs, ils ont corrigés le premier sur les version anglaises, pour les versions non anglaises, cela sera corrigé avec la 1.1.0 mais aucune date n’a été donnée

réponse officielle :

The problem was actually at least 2 problems.
The issue where non-english libraries are not getting metadata will only be fixed in 1.1.0

Pareil que Kaizo33 je suis repassé sur la version 1.0.0 en attendant que ce soit reglé.