Audio = 0

Enregistrement M2TS Fbx V6
Je suis certain que mon problème n'en est même pas un pour n'importe qui ayant un minimum de bases en images & sons.
Si j'enregistre un programme HD avec ma freebox, je peux le lire avec Plex ou n'importe quel soft disponible mais seul VLC me le rend avec le son, pourtant Plex voit très bien la bande audio et même ses caractéristiques mais "no sound", j'ai cru comprendre que c'était un son "raw" sans perte et que Plex, utilisant la même batterie de codecs que Mplayer ( mon chouchou avant que je découvre Plex ) n'y pouvait rien mais ce que j'ai lu date d'un temps certain, je suis persuadé qu'il existe une solution simple ( je précise sans réencoder, sinon c'est pas marrant et surtout long et chiant au vu de l'utilisation que je veux en faire ).
Donc comment faire pour pouvoir lire le son et l'image d'un M2TS issu d'un enregistrement freebox avec Plex, les paramètres audio sont : AAC-MP4A, taille, position des canaux & bibliothèque d'encodage : non définie, le reste a l'air avenant. ( Données issues de VideoSpec )
Merci d'avance ...

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.