J'utilise Plex depuis quelque semaine, et j'ai un petit souci concernant la lecture des mkv avec piste AC3 ou DTS.
J'ouvre Plex je lis mon .mkv la vidéo nickel le son AC3 aussi, seulement que je passe à un deuxième similaire plus de son, pour l'ampli rien n'arrive par le cable optique, et la vidéo sans le son fini par se figer entre 10 et 20 sec selon les fichier.
Je suis obligé de relancer Plex pour lire mon deuxième mkv choisi et évidemment si je veux en voir un troisième je relance plex ect.
Est ce que les utilisateur de Plex on ces soucis avec leur .mkv avec piste son AC3 ?
Il y a peu être un réglage qui ma échappé …
PS : aucun souci avec les fichier vidéo avec son stéréo...
PS 2 : Même souci sous léopard et snow léopard sur un mac pro octo de 2008
PS 3 : les bruitages de navigation disparaissent aussi après la lecture d'un mkv/AC3
Je pense que tu auras plus de chance d’obtenir des réponses en postant en anglais dans le forum principal. Personnelement je n’ai aps ce genre de problème mais je n’utilise que très peu de mkv.
Edit du 11/09/09 : Pour ceux qui ne lisent pas l’anglais et qui sont intéressé par ce problème : therealworld a fait une demande en anglais et il a été répondu que c’était un bug connu.
Salut je vais tenté de te traduire au mieux le poste de dannyv45 :
Aller dans application/utilitaire/Configuration audio et midi
Tu cliques sur "+" en bas a droite ca va créer un périphérique agrégé
tu sélectionnes ce nouveau périphérique et tu coches sortie numérique intégré
tu cliques ensuite sur le triangle devant périphérique agrégé, apparait alors la "sortie numérique" associé a l'agrégé, tu cliques sur celle ci.
Dans format tu choisies 48000Hz sur 2ca 24bits.
Tu peux alors fermer le panneau de configuration audio le reste se trouve dans plex.
Tu ouvres plex dans les préférences audio tu choisis périphérique agrégé et tu coches forcer la sortie digital et tu décoches normaliser le volume.
C'est tout ! tu ne devrais plus avoir de problème !!!