Besoin d'aide convertir MP4

Bonjour a tous.

J'ai présentement une librairie de fichier avec plusieurs format vidéo différent et afin de réduire 

l'utilisation du CPU j'aimerais convertir tout mes fichier en MP4 et piste audio en AC3. J'aimerais avoir votre avis sur la façon que vous les habitués de Plex utilisé afin d'optimisé vos performance. 

Est-ce que Handbrake est le meilleur logiciel a utilisé pour de grande bibliothèque ?

Est-ce que je peu utilisé un logiciel de conversion sans pour autant perdre en qualité audio et visuel ?

Les clients utilisent une roku 3 et l'interface Web

Handbrake est le meilleur.

Pour la conversion, ce n'est generalement pas le che min que tu veux suivre.

Il vaut mieux avoir le media original et reencoder un nouveau fichier en mp4, autrement tu vas perdre en qualite a cause du double encodage.

D'Accord c'était justement ma crainte. Y'a t-il une autre façon disponible qui pourrait optimisé la lecture des fichiers ? Toujours dans l'idée d’augmenter le nombre d'écoute simultané tout en réduisant la l'utilisation du CPU  ?

D'Accord c'était justement ma crainte. Y'a t-il une autre façon disponible qui pourrait optimisé la lecture des fichiers ? Toujours dans l'idée d’augmenter le nombre d'écoute simultané tout en réduisant la l'utilisation du CPU  ?

Non