Bonus plexpass manquant

Bonjour,

J’ai acquis le plex pass à vie depuis peux. Cependant pour les bonus en dessous des fils je n’ai que quelque bonus qui corresponde le plus souvent au trailer FR. Quand je vais voir sur plex il y a beaucoups plus de bonus.
Je vous est mis l’exemple avec Avenger Endgame, première image mon plex, et seconde le plex général.
Comment faire pour avoir tout ces bonus sachant que je veux conserver l’interface en français évidement.

Bonjour,

de quels bonus parles tu?
des vidéos en bas de page? Comme tu le dis dis la majorité sont en langue originale donc nous on a bien souvent que les bande annonce.
Il faudrait un plu gin allociné concernant d’autres vidéos je pense.

Bonjour,

Oui je parle bien des vidéos en bas de pages. Il faudrait une option pour avoir les vidéo en langue original du film en plus ou tout simplement avoir accès au bonus comme il y a ?
La solution du plugin est un bricolage et je n’aime pas trop sa rajouter des pluging ou des truc en plus on sais jamais quand sa s’arrête de fonctionner.
J’ai prit le plexpass pour avoir les bonus et la j’en ai quasiment aucun.
Quel intérêt de prendre le plex pass pour les bonus si ce n’est de proposer quasiment aucun bonus apart 1 trailer ou 1 bande annonce.

Merci

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.