Cacher un sous répertoire de la biblio + bande annonce

Bonjour à tous,

Voilà, je viens d’installer récemment Plex dans mon nouveau server QNAP. Venant d’une vielle version de Kodi, je me prends une petite claque! L’interface, l’ergonomie, les options, etc… Je suis très content de l’utilisation.

J’ai par contre 2 questions:

• J’ai crée un répertoire Films et tous les films sont bien affichés sur la TV, je retrouve tout bien, pas de problème. J’ai crée un sous-répertoire “dessins-animés”… Donc quand je vais dans ma bibliothèque de Films, je vois les films + les dessins animés… Vous me direz normal!!
    Mais ça me gène… Est-ce qu’il y a une option pour n’afficher que les Films, sans les dessins animés, et afficher les dessins animés quand je vais dans la bibliothèque “dessins-animés”? Vous me direz que je peux déplacer mon répertoire de “dessins-animés” pour le mettre au même niveau que le répertoire de “Films”, mais ça m’ennuie. J’aurai préféré minimiser les répertoires en “haut”.
    Donc si vous connaissez une option, ou savez comment faire, ça m’intéresse.

Et ensuite, 2eme questions: est-ce qu’il y a la possibilités de voire les bandes annonces pour les films de ma bibliothèque?
Je vois les bandes annonces, pour des nouveautés, les films à acheter, etc… mais j’aurai aussi souhaité pou les films de ma biblio!

Merci pour vos retours,
Alex.

Bonjour,

Je relance ce post…
Help, help à la communauté, est-ce que quelqu’un aurait des réponses sur mes 2 questions??

Merci à vous tous,
Alex.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.