chanter avec les paroles dans Plex

script-visualization
Bonjour,

J'écris ici pour souligner ma demande que j'ai faite en anglais ici : http://forums.plexapp.com/index.php?/topic/16380-sing-with-lyrics/
oncleben31, tu n'as donc plus besoin de répondre au mail que je t'ai envoyé via ton blog. Je n'avais pas encore accès au forum (sans doute du à la sortie de plex 9:-)

Je me permets d’écrire ici pour faire ma demande en français.
Je cherche donc une manière d'afficher, dans plex, les paroles que j'ai rentré dans mes chansons dans itunes.
J'ai découvert plex avec la sortie de la version 9 donc je suis un nouveau dans le domaine, d'ailleurs, je ne suis pas du tout développeur. J'aime bien juste essayer par moi même de trouver.
Je me suis donc renseigné et j'ai identifier deux possibilités mais peut y en a-t-il d'autres : script sbmc ou visualization itunes.
J'ai détaillé en anglais mais je n'ai réussi à aboutir aucune des deux.

Voila, si vous aussi vous voulez pouvoir afficher vos paroles, dites le et surtout si vous avez une solution :-)

Pour moi, c'est la chose qui me manque pour utiliser plex exclusivement. C'est dommage parce que, peut être que je me trompe, mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de développement à faire, non?

En tout cas, merci beaucoup pour tout votre travail car à part ça, j'adore!!!

A bientôt,

Et bien j’ai essayé de répondre à ton mail mais l’adresse que tu m’as laissé a retourné une erreur.

Pas grave tu viens de faire exactement ce que je t’indiquais dans mon mail. Donc tout va bien.

C’est bizarre que mon mail ait retourné une erreur mais bon c’est cool si j’ai fait ce qu’il fallait.

Et bravo à toi pour ton travail sur la partie française, d’autant que tu sembles très réactif.

Et à ton avis, tu crois qu’il y a des chances qu’on puisse lire nos paroles un jour? bientôt?