création bibliothèque "séries" impossible

Bonjour à tous.

J'aurais besoin de votre aide SVP car j'ai acheté une TV 4K LG et donc installé plex.

hier j'ai créé une biblio pour les films et une pour la musique.

tout c'est passé sans problème .

Aujourd'hui je souhaite créeer une biblio. pour les séries....(je fais comme hier [ ai visionné bien des  topics sur le sujet]) ...et je termine par  ajouter puis ajouter une biblio et là.... la biblio séries est bien créee mais aucune série dedans!!!

je n'y comprends plus rien ...

je suis bien connecté...tout est Ok

Merci d'avance pour votre aide .

zazou54

Bonjour à tous.

J'aurais besoin de votre aide SVP car j'ai acheté une TV 4K LG et donc installé plex.

hier j'ai créé une biblio pour les films et une pour la musique.

tout c'est passé sans problème .

Aujourd'hui je souhaite créeer une biblio. pour les séries....(je fais comme hier [ ai visionné bien des  topics sur le sujet]) ...et je termine par  ajouter puis ajouter une biblio et là.... la biblio séries est bien créee mais aucune série dedans!!!

je n'y comprends plus rien ...

je suis bien connecté...tout est Ok

Merci d'avance pour votre aide .

zazou54

zazou as tu un dossier avec les fichiers des series, et les fichiers nommes corrects ?

Même problème que celui soulevé dans un autre topic crée ce matin on dirait. (Plex aime pas les Shadocks.....)

Comment sont nommés tes fichiers ? J'ai comme l'impression que pour la bibliothèque série il faut absolument que les épisodes soient correctement nommés (S01e01; etc...) sinon ils ne sont pas detectés.

Je testerai ce soir pour être sur de ce que je dis quand même ;)  

zazou as tu un dossier avec les fichiers des series, et les fichiers nommes corrects ?

Starbetrayer, tu mets un point d'honneur à répondre à TOUS les posts sur PLEX ??  :lol: 

Tu fais vivre le forum France à toi tout seul ! Blague à part, Bravo pour l'entraide. 

Starbetrayer, tu mets un point d'honneur à répondre à TOUS les posts sur PLEX ??  :lol: 

Tu fais vivre le forum France à toi tout seul ! Blague à part, Bravo pour l'entraide. 

euh non, j'ignore certains posts expres :P, mais quand la requete me semble legitime, j'essaie d'aider ;) B) :ph34r:

@ klicer

bonsoir,chaque série a son dossier et chaque épisode est nommé correctement (s01e01...s01e02 etc......

mais ou est donc l'erreur.

encore merci pour votre aide et espère que vous trouver sinon la  au moins une solution.

bonne soirée

zazou54

@ klicer

bonsoir,chaque série a son dossier et chaque épisode est nommé correctement (s01e01...s01e02 etc......

mais ou est donc l'erreur.

encore merci pour votre aide et espère que vous trouver sinon la  au moins une solution.

bonne soirée

zazou54

zazou tu peux nous mettre une copie d'ecran et uploader le fichier de log Plex Media Server.log ?

re-bonsoir

ok je ferai une copie d'écran  mais....

"uploader le fichier de log Plex Media Server.log "...je le trouve où et comment y parvenir ?

encore merci pour votre aide et bonne nuit  les petits :D

zazou54

https://support.plex.tv/hc/en-us/articles/200250417-Plex-Media-Server-Log-Files