Ciné Passion ?

Bonjour,

je ne suis pas nouveau sur le forum, j’y étais car j’utilisais Plex et puis lassé par les bugs de la 1ere version de Plex 9, j’ai laissé tombé et me suis tourné vers XBMC. Aujourd’hui, le Père Noël vient de me faire cadeau d’une Apple TV2 que j’ai jailbreaké et j’ai installé Plex dessus, jusque là tout va bien. J’ai installé PMS sur mon Mac et j’essai, avec beauoup de déboire, de mettre à jour ma bibliothéque et là est le problème. en effet, je ne trouve pas le scrapper ciné-passion dans la liste des plugins disponible, pourquoi ? J’ai bien lu que OncleBens31 a laissé tomber son développement, mais j’ai vu aussi qu’un autre membre avait pris le relais, je ne comprends donc pas cette absence, pouvez vous m’aider en me précisant comment retrouver de scraper dans PMS ? D’avance merci.

Inutile de me donner une réponse je l’ai trouvé aprés une journée de recherche, merci quand même à ceux qui auraient pu de répondre.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.