Un Nouveau Scraper Français En Approche.

Bonjour,

Je travaille actuellement avec toute la communauté du site passion-xbmc a la mise en place d’un nouveau scraper.

Il aurait pu s’appeller speedallocineV3 mais on a préfèré Ciné-passion.

Je ne vais pas décrire maintenant tout ce qu’il permet mais il fonctionne mieu que son prédécesseur. Il a été décide de demander la supression des anciens scrapers (allocine et speedallocineV2) dans la prochaine release de Plex si le scraper est finalise en temps et en heure. Pensez donc a mettre a jour les paramètres de vos sources.

Une des nouveautés c’est que vous pourrez aller sur le site de passion-xbmc pour demander la correction d’une information si elle n’est pas correcte ou pour ajouteR des images au galeries de vignette ou fan-art.

Je vous tiens au courrant.

Ca y est le scraper Ciné-passion est disponible au téléchargement sur passion-xbmc.org.

Il apporte en gros un meilleur fonctionnement, la prise en charge de la langue anglaise et surtout la possibilité de corriger les informations ou ajouter des images pour tous les films de la base de donnée à partir d’une page en ligne dédiée.

Pour en savoir plus : l’article dédié à la sortie de Ciné-passion sur mon blog et l’annonce sur le site de passion-xbmc.org.

Je discute avec Elan pour l’annoncer plus officiellement avec un post sur son blog ou dans la release note de la prochaine version

Super initiative.

Mais j’ai un petit soucis, je ne parviens pas a avoir les poster/fanart via Plex. Par contre, je les retrouve bien sur le site même. Est-ce moi ou est-ce dû à la jeunesse du scraper?

Je n’ai pas eut de problème pour refaire toutes mes sources de films.

Essaie peut être à nouveau après avoir supprimer ta source. Sinon le support sur passion-xbmc.org devrait pouvoir t’aider. Ils sont très réactifs.

Normalement le scraper est vraiment abouti. Nous avons fait une grosse campagne de test sur Plex avant de le mettre à disposition. Mais il est possible que nous soyons passé à coté de quelques cas particuliers.

Après une investigation un peu plus poussée, il semble que seul une partie des films posent problèmes. Je vais voir ce que ça donne en repartant de zéro.

Merci de ta réponse.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.