je me suis inscris sur xmbc/cine passion
je suis logé sur le site
j'ai un total de 500 scrap soit 5€
j'ai dl le script d'oncle ben/bolto(dsl je suis pas sur de l'orthographe du pseudo)
j'ai cree un nouvau répertoire sur plex pour faire un test
je choisis français et ciné passion
plex fais la recherche et mise a jour de ma filmotéque et, et.....
aucun metadata, resume, acteur, réalisateur... et en guise de poster affiche de films des screen pourris du film en question...
j'ai zappé un truc?
merci d'avance car si ça marche bien je suis pres a reverser 10€ de plus lol car avec la version us pour scraper au moins j'avais toutes les images en hd et je n'avais qu'a copier coller les resumé de mes films en les prenant sur wiki ou allocine...
j’ai le même probleme sauf que même après avoir rentré mes codes, ça ne marche toujours pas et il me rest 279 crédits.
En plus il y a eu une sorte de bug de plex et mon skin aeon a disparu!
j’ai 450 à films et j’en est corrigé manuellement genre 150 (changement d’affiche, de fond,erreur du scrap…) et je n’ai pas super envie de tout desinstaller pour repartir de zero!
Ton mot de passe ne doit pas contenir de caractères spéciaux (c'est un bug chez Cine-Passion en cours de correction).
si ca ne fonctionne toujours pas post tes logs (dans .../Bibliothèque/Logs/PMS Plugin Logs/com.plexapp.agents.cinepassion.log, il y en à 5 : com.plexapp.agents.cinepassion1.log, com.plexapp.agents.cinepassion2.log ..)
Avant de poster tes logs, vire ton mot de passe qui est en clair dans les URL (j'ai fait une évol qui est en instance de déploiement sur Plexonline pour régler ce problème)