Comment avoir les mêmes films dans bibliothèques différentes?

Bonjour,

Je suis nouvelle dans l’utilisation de Plex et j’ai juste une petite question d’organisation.
Je possède un NAS DS218play.
Mes films et series sont triés comme ceci :

• J’ai des bibliothèques (on va dire de base) FILMS, SERIES.
  • J’ai créé ensuite des bibliothèques plus spécifiques différentes comme
    “WALT DISNEY STUDIOS” : dans lequel j’ai mis tous mes films et dessins animés DISNEY.

Ensuite, j’ai créé une bibliothèque HALLOWEEN MOVIES où je voudrais y retrouver mes films d’horreur, mais aussi des dessins animés etc qui sont déjà dans mes autres bibliothèques.

Mon soucis est le suivant, comment-puis je faire pour retrouver dans la bibliothèque HALLOWEEN, des films, series, dessins animés qui sont répartis à la base dans mes autres bibliothèques (FILMS, SERIES et WALT DISNEY STUDIOS) sans avoir à copier ces films dans un dossier Halloween et éviter ainsi de perdre de l’espace disque ?

Est-ce possible ?

D’avance je vous remercie pour vos réponses et votre aide

Bonjour,

Ce que je te conseille de faire, c’est de créer tes dossiers à thème (Disney, halloween, etc) dans le dossier film.

Comme ça tu as ta bibliothèque film qui scanne tout ce qu’il y a dans le dossier film, mais également tout ses sous dossier.

tu peux utiliser les filtres pour trier par “genre”, “studio” etc…
tu te met dans “films”, “library”, et en haut tu peux appliquer les filtres, il faut que tes films est des tags correct pour que cela fonctionne bien, mais plex le fait plutôt bien même si parfois il y a des râtés et qu’ils faut corriger manuellement.
si tu as un plex pass tu peux également créer des collections par thème personnalisé.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.