J’ai quelques films qui ne sont pas détectés dans ma librairie , malgré que je scan , optimise etc…
J’ai lue dans un post qu’il y aurait un plugin qui effectue cette tâche mais je ne sais pas comment le télécharger.
Ça fonctionne en partie , j’ai installé les deux extensions webtool et findunmatched,Est ce que ces deux extensions marchent tout seul ? J’ai modifier mes répertoires pour qi’ils soient conforme à plex (voir photos ci jointes) et malgré ça , Plex n’affiche pas tous mes répertoires
Oui il existe un moyen très facile de résoudre votre problème et OttoKerner vous l’a indiqué dans son message. Suivez les recommandations de Plex pour vos médias (nommage et arborescences de dossiers) et vous n’aurez plus de problèmes.
Pas besoin de plug-in pour ça.
Vous avez beau estimer que vous avez fait ce qu’il faut, je peux vous dire que cela n’est pas le cas au travers de vos screenshots.
Je vous remet le lien.
Entièrement d’accord avec le post du dessus, depuis que je respecte l’organisation et le nommage tout roule. Je te conseille donc un dossier Série/Nom de la série/ saison 1/épisode s01e01
Pour les films c’est plus simple car pas de sous dossier. Je te conseille le logiciel Filebot pour le nommage des fichiers de tes séries et films.