Traduire un Skin en Francais

La technique quoi !!!!
Hello,

Mon installation est la suivante:
PLEX client + Plex Media center sur la même machine. Version Mac OS...
Aucun problème... sauf que je souhaite simplement traduire quelques mots en francais du SKIN "Woody" !

J'ai remarque que pour l'instant, il était impossible de traduire les messages "by genre, by artist, ...."
Il reste cependant quelques messages avec des mots comme Movies, pictures, ... Qui restaient !

Je n'ai pas trouvé de version FR.. et j'ai tout essayé pour insérer le fichier strings.xml tout traduit dans le dossier language ! Et rien.
Je cherche un tuyau et la technique pour customiser des chaînes dans un skin... J'ai certainement zappé quelque chose...
Un coup de main ?

MERCI.
TB

Quelle version de Plex utilise tu ? Est-ce qu’avec le skin par defaut ton interface est en français ?

Bonjour,

Réponse un peu tardive… ah les fetes !

En fait, je souhaite traduire WOODY en français et modifier quelques petites trucs au passage…

J’ai bien modifié mes fichiers mais lorsque je relance PLEX rien ne se passe.

Mon PLEX par défaut est bien en FRANCAIS (avec le skin par défaut).

J’avoue que je rame un peu par manque de temps pour trifouiller…

A+

TB

Hello,

Bon en fait, j’ai réussi ; tout traduit en FR… Il suffit de se taper tous les fichiers du 720P…

ET

Il suffit de déplacer le répertoire “Woody” dans “/User/monuser/Library/Application Support/Plex/skin/”

Tout simplement…

TB

Merci pour le retour. Peux tu essayer de contacter l’auteur du skin pour qu’il prenne en compte ta traduction et que cela profite aux autres ?

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.