Comment masquer des dossiers sur la page d'accueil ?

Bonjour,

Est il possible de masquer dès dossier sur la page d’accueil de Plex ?
Je m’explique: j’ai un dossier Horreur et je souhaiterais que celui ci n’apparaisse pas sur l’accueil pour ne pas que les pochettes choquent les enfants.
J’ai essayé en les mettant directement dans mon dossier Films, mais les pochettes apparaissent donc c’est pas bon.
Merci de votre aide :slight_smile:

Il faut créer plusieurs utilisateurs, mais pour ça il faut un Plex Pass.

Je pense comprendre, mais du coup, ca résout à moitié mon problème, en effet mon fils aurait son compte comme mes amis et verrait que ce que je veux bien lui partager, mais moi, sur mon compte, ca apparaîtrait quand même, et s’il est avec moi, ben il voit tout non ?

@Arck0s said:
Je pense comprendre, mais du coup, ca résout à moitié mon problème, en effet mon fils aurait son compte comme mes amis et verrait que ce que je veux bien lui partager, mais moi, sur mon compte, ca apparaîtrait quand même, et s’il est avec moi, ben il voit tout non ?

oui il verra tout

Ok, donc ce n’est pas une solution in fine.
Merci quand même :slight_smile:

Salut,

Aucun solution viable sauf celle cité :confused:

Il existe une autre solution :

Il suffit de créer une bibliothèque “Horreur” dans laquelle tu ne mets que ces types de films. Dans les options “Avancé”, il te suffit de décocher “Inclure au tableau de bord”.

++Nico

Désolé du temps de réactions.
C’est effectivement la solution que j’avais trouvé.
Merci

Pour ceux qui cherche peut-être, il faut créer une catégorie “Film enfant”, créer un utilisateur (en haut à droite sur la page de gestion) puis attribuer la bibliothèque “Film enfant” à l’utilisateur créé, du coup il verra uniquement la (les) catégorie(s) auquel il à le droit. Il y aussi la possibilité d’attribuer des TAG au film puis de permettre au utilisateurs d’accéder au TAG correspondant. Pour ma part mes enfants mérites les films et séries et on le droit de choisir dans la bibliothèque le film gagné, parce que trop de choix tue le choix :wink: