Hello à tous!
j’ai remarqué que des coupures de son s’opéraient lors du mix entre les morceaux, au moment ou le suivant commence et le précédent s’arrête.
L’analyseur graphique aussi bloque, bref ca sent le truc qui rame. Mais quand même, ce n’est que du MP3 et je pense que les machines de nos jours sont 100000 fois trop puissantes pour ca.
Du coup je pense à -désolé- un mauvaise optimisation du code? Avez-vous ce même problème?
J’ai testé sur mon iMac Core2duo 2,4Ghz et sur mon -ahemmmm- media center Atom 1,6Ghz.
Merci de me faire partager vos expériences?
Sinon je n’utilise plus FrontRow! :lol:
Bonjour, bienvenue ici!
Les MP3 sont-ils sur la machine sur laquelle tourne Plex ou sur un disque réseau ou un autre ordinateur de votre réseau ? Vous pouvez essayer de modifier les réglages de cache pour dans les réglages de Plex (Système).
Merci de cette réponse rapide, j’y ai même pas pensé aux caches J’essaie ça et vous tiens au courant!
Bonjour!
J’observe le même problème chez moi! Mes musiques sont lus sur un autre mac mini que celui exécutant plex (par le biais du Plex Media Server). J’ai tenter de jouer avec les réglages de caches, mais ça n’y change rien. Une autre idée peut-être?
Merci!
Faut vraiment augmenter les caches, ne pas avoir peur de mettre du méga octet à outrance. Moi j’ai des fois des lags mais c’est plus rare maintenant.
C'est curieux, j'ai tenté d'augmenter l'ensemble des caches (son et réseau, puisqu'il s'agit d'un accès avec Plex Media Server lancé sur une autre machine) et ça ne change rien. Il s'agit de deux mac mini (dernier modèle) dont les CPU et mémoire ne saturent absolument pas. Bref, incompréhensible (pour moi).
Merci malgré tout pour la réponse :) !
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.