Micro coupure de son

Bonjour

Voila alors je rencontre un soucis avec plex lors de la lecteur de vidéo j’ai par moment de légère coupure de son de 2-3 secondes surtout lors de dialogue, j’ai fait différent test avec ma Xbox et la mi box s avec ou sans ma barre de son toujours le même soucis, par contre j’ai remarqué que si j’utilise un casque directement sur ma mi box s je n’ai plus de coupure de son, visiblement dés que j’utilise le son de ma tv interne ou externe j’ai automatique de légère coupure de son, par contre je n’ai de soucis de son qu’avec plex donc je suis un peu perdu

Concernant mon matériel pour la lecteur j’utilise donc la mi box s et la Xbox one
TV : TOSHIBA 43U2963DG
Serveur : AMD Athlon X4 860K + 8Go de ram
Concernant la lecture j’ai des fichier en x264 ou x265 et en général en 720p ou 1080p

Salut,
Dans les paramètres audio du client , il est possible de modifier le mode de diffusion ( suivant si ton matos est compatible Auto / Pastrought, … ) as tu essayé de modifier ce paramètres ?

N’hésite pas a rejoindre la communauté Plex FR sur notre serveur Discord !

Bonjour,

désolé entre temps le soucis à été réglé j’ai du modifier un paramètres concernant le son directement via ma box et ça fonctionne plus de coupure et pareil sur la xbox visiblement sa venait de ma télé mais merci pour la réponse

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.