Coupure vers la fin des episodes de certaines séries

hello
Merci pour tout les infos.
Mais problème toujours présent. je suis un peu en manque d’idée.
De plus j’ai vraiment beaucoup de penne à comprendre les fichier LOG, je n’arrive pas à trouvé les informations du moment X ou le problème arrive.

Mon routeur n’a pas de configuration protection DNS cette protection est désactivée.
Pour mon serveur Qnap, le processeur n’est pas solidité car la transmission se fait flux original de plus se problème arrive que sur les séries.

Re,

Es-tu complètement certains que sur les vidéos incriminées aucun transcodage n’a lieu ?

Pour t’en assurer, une fois lancé la vidéo sur l’Apple TV, regarde dans la l’onglet “Activity” > “Now Playing” et passe le curseur de ta souris pour voir si vraiment ni la vidéo ni l’audio ne sont transcodés dans Plex Media Server.

hello
Pour le transcodage oui je suis sur, j’ai déjà contrôler.

J’ai mis aussi un lien dropbox avec une video du problème.
J’avance l’épisode à environ 5 minutes de la fin et s’est bon ça coupe.
dropbox.com/s/ri665fi1ox7ivgx/IMG_2371.m4v?dl=0
Bon aussi s’est peu-être un bug tvos 11 Beta.4
Sur mes autres IOS les videos avec plex ne fonctionne pas, il y a le son mais pas l’image.
dropbox.com/s/du2lhq42ljw6bar/SpringBoard.m4v?dl=0

Merci pour les idées

hello la communauté

Petite procession, la coupure est aussi présente dans les filmes je viens de regarder The Cercle en MKW 1080. j’ai laissé le générique de fin et à environ 1m50 de la fin blocage.

merci encore pour les pistes

hello

bonne nouvelle avec la dernier mise à jours du serveur plex 1.8.1.4139
Plus de coupure 4 épisodes à la suite sans avoir de problème

Vraiment trop heureux

Merci à tous

salut, tu as de la chance, pour moi le serveur est à jour et le problème est bien présent…
et c’est bien un probleme plex car avec d’autres logiciels ca fonctionne bien.
je cherche toujours une solution.

@ldeboisvilliers@gmail.com said:
salut, tu as de la chance, pour moi le serveur est à jour et le problème est bien présent…
et c’est bien un probleme plex car avec d’autres logiciels ca fonctionne bien.
je cherche toujours une solution.

je précise que plex trancode la vidéo, et c’est vrai que je ne sais pas comment désactiver le transcodage.

Salut,
moi j’ai des coupures aussi depuis la derniere maj plex
mais c’est des coupures étrange, pas des coupures genre buffering mais en fait plex me ramene ou je dois choisir de lire la vidéo ou pas, est ce normal ?
comment régler ce soucis ?