Coupure vidéo constante

Bonjour

Alors voilà je vous explique mon problème, cela fais plusieurs mois que j’utilise Plex sur mon pc portable et mon iPhone mais depuis plusieurs semaines il m’est quasiment impossible de lire une vidéo sur mon téléphone. La vidéo se coupe toute seule en continu, parfois au bout de plusieurs minutes, parfois plus vite. Pas de problème en lisant sur le Web player et l’application fonctionnait très bien le mois dernier donc je ne comprend absolument pas le problème.

Si quelqu’un pouvait m’éclairer ce serait gentil :smiley: Merci

j’ai le meme proleme pls help

idem avec mon iphone… par contre aucun souçi avec ma tablette Samsung (via un lecteur externe VLC)… plex n’aime pas les pommes ?? (c’est pareil sur l’ipad pro de ma femme) !..

Bonjour Eric,

Il faudrait que tu nous communique la machine sur laquelle est installé Plex Media Server ainsi que le modèle de son processeur.

Meme problème pour moi de façon complètement aléatoire… certains jours aucun problème et d’autres… ca n’arrête pas comme ce soir.
J’utilise Plex Server (sur MacOS 10.10.2) version 1.10.1.4602-f54242b6b
Pour visionner j’ai une TV LG 55EG9A7V qui tourne sur webOS 2.0 donc en utilisant la smart app dans le LG store