Bonjour à tous,
Je viens à vous afin de connaitre un peu vos retours sur l'install Plex server sur une Debian8 Jessie.
Avez vous des problèmes particuliers?
De mon côté, j'ai deux serveurs (Wheezy & Jessie) mais la version sur le Debian8 est une vraie catastrophe.
J'ai suivis les propositions du forum afin d'installer la version "Ubuntu" sur la Debian car de depos ne sont, semble t'il, pas correct (crash/bug et d'autres).
Tout se passe bien mais après quelques heures, mon Xeon part en salade complète (Cpu avec des pics a 100%), les bibliothèques ne sont plus détectées (même en le forçant par exemple toutes les demi heures) bref une galère complète.
Mon système est un Xeon avec 3x4To Raid0 sur une Esxi Vmware 6.
Version du Plex serveur : 0.9.12.1
D'avance merci pour les retours !
Cordialement,
Magicbel
que vois tu dans les fichiers de log de plex media server ?
mon serveur plex est dans une machine virtuelle dans vmware workstation (windows 7)
Salut Starbetrayer !
Justement rien, ou du moins pas grand chose.
Autant ca fait un bout de tps que je boss avec Plex, autant là je ne capte plus rien.
Exemple concret de mon stress actuel :
Je reboot mon dédié, une fois en ligne, le plex passe en revue la totalité des repertoires....et ajoute si besoin.
Dès qu'il a fini, j'ai bon lui ajouter des bibliotheque, il scan dans le vide et ce soit en passant par un scan forcé via le compte admin (mettre a jour la bibliothèque) ou par un scan pré établi toutes les demi heure/quart d'heure.
Il n'enlève plus rien non plus. Si je vire un film, lui ne vois pas la différence et donc le laisse dans le Plex.
J'ai pensé au début à un souci de droit mais j'ai été jusqu'a pousser mes rep en 775 histoire de voir mais là non plus, rien.
Bref je tourne en rond :/
et je me doute que tu as reinstalle pms plusieurs fois ?
Oui, la j'en suis a la 3eme tentative...
Il semble se porter mieux mais misère que c'est foireux cette install. Ubuntu sur debian, de plus avec un retour en arriere avec les mises a jour, bref le bordel intégral.
Merci en tout cas, je reviens si le probleme persiste.
B)
Oui, la j'en suis a la 3eme tentative...
Il semble se porter mieux mais misère que c'est foireux cette install. Ubuntu sur debian, de plus avec un retour en arriere avec les mises a jour, bref le bordel intégral.
Merci en tout cas, je reviens si le probleme persiste.
B)
si tu parles anglais, je te conseille d'aller sur le forum anglais de la section linux.
Oui j'y suis aussi ^_^
Juste que je voulais savoir si j'étais le seul côté FR à rencontrer des soucis.
Ca gueule coté US/UK .....et pour résumer la situation de ce qu'ils pensent de Plex c'est : Régression