Plex + Serveur Debian 8.1

Bonjour,
Je n’ai rien trouvé concernant mon problème avec Plex, alors je poses, ici, ma question.
Je ne peux pas passer a une version supérieur a la 9.12 sinon, je ne peux lancer de vidéos contenant une piste son DTS ou DTS-HD.
Pour regarder les vidéos situé sur mon serveur, j’utilise aussi bien, l’Apple TV 4, que mon iPhone 6, mon iPad Air 2, que le Galaxy Notes 4 de ma femme ou mon PC sous Windows 10 et sous Archlinux ainsi que sur mon Mac Book Pro et j’ai le même problème sur tous mes appareils. La vidéo semble se lancer et se referme aussitôt.
J’ai regarder différent réglages mais je ne trouves pas de solutions.

Quelqu’un a t’il une idée ?

En vous remerciant par avance

J’ai solutionné mon problème en supprimant Plex et le répertoire situé dans /var/lib et en réinstallant tout de zéro. Maintenant je saurais que dés que j’ai un problème de ce genre je ferais une purge :wink:

Bon ben la solution a été de courte durée, j’ai de nouveau le problème. Des fois je me demande si mon stockage de prés de 18 To de fichiers ne serait pas une des causes du soucis, mais je ne vois pas pourquoi ?

Réinstaller, ce n’est jamais une solutions.

Sur quel matériel tourne le serveur ? Pourquoi est-ce que tu ne peux pas mettre une version plus récente?

Ouh là, désolé de mettre autant de temps a répondre mais j’avais un peu zappé ce post :wink:
PMS tourne sur un serveur dédié chez OVH avec le processeur suivant : Intel(R) Xeon(R) CPU D-1520 @ 2.20GHz, il est sous Debian 8.4 avant il était sur un serveur en Allemagne avec une architecture différente (Intel i7 3770 de mémoire, toujours sous Debian et j’avais le même problème.
Mon problème est que dés que je passes sur une version supérieur a la 9.12.19, certains films ne se lancent pas alors que les mêmes films se lancent sans problèmes avec la version 9.12.16.
Je testes a chaque fois qu’il y a une mise a jour de PMS mais le problème persiste et je ne sais pas pourquoi.
Sur mon PC, où j’ai un I5 3490K, que ce soit sous Windows ou sous Archlinux je n’ai pas de problèmes.